Téléassistance à domicile pour les personnes âgées

Une simple pression sur le bouton d'alarme et vous êtes en relation téléphonique avec notre équipe de téléassistance 24h/24 et 7j/7.

Bouton pressoir de téléassistance classique

Le service de téléassistance : un dispositif performant

La téléassistance intervient dans toutes les situations du quotidien, le jour comme la nuit.

Véritable trait d'union entre le bénéficiaire, son entourage et les services d'urgence, elle permet aux personnes isolées, âgées, dépendantes, en situation de handicap, d'entrer en contact avec un téléassistant 24h/24 et 7j/7, en un simple geste.

A quoi sert la téléassistance ?

Enjeu de santé :

Grâce à son dispositif innovant et fiable, la téléassistance prévient de toute situation anormale rapidement. En seulement 2 secondes, la connexion s'établit et la discussion est lancée ! En cas de chute brutale, le bracelet détecteur de chute alerte automatiquement les services d'urgence, même lorsqu'il y a une perte de connaissance.

Enjeu moral :

Pour les personnes angoissées, qui se sentent seules, qui subissent un deuil et/ou sont isolées, un service d'écoute 24h/24 et 7j/7 est disponible. Il n'y a pas de limite de durée ou de nombre d'appels.

Enjeu de sécurité :

Cette assistance permet d'éviter toute agression à domicile (cambriolages, démarchages abusifs...). Si la personne bénéficiaire se sent agressée par autrui, les téléassistants pourront faire appel à la gendarmerie ou la police pour agir face à la situation.

L'installation du transmetteur chez vous

Nos techniciens Louvéa se rendent à votre domicile pour vous équiper d'un boitier (transmetteur) avec haut-parleur et micro (d'une portée de 80 à 100m) permettant à l'usager de communiquer avec notre service de téléassistance sans se déplacer.

Relié à ce boitier, un bracelet ou collier (au choix) vous sera fourni, à porter sur soi en permanence.

Vous avez une ligne téléphonique

Si vous avez une installation téléphonique (RTC, ADSL, Dégroupage partiel, total ou fibre), le boitier sera raccordé à votre ligne téléphonique et au courant secteur.

 

 

Vous n'avez pas de ligne téléphonique

Si vous n'avez pas d'installation téléphonique, le dispositif fonctionne sur le réseau GSM, à l'aide d'une carte SIM fournie. Le système est raccordé simplement au courant secteur.

7.00 € TTC/mois*
*en plus de votre abonnement

Ce matériel est proposé par notre partenaire Mondial Assistance et sa centrale de téléassistance est située en France.

Les conditions tarifaires

Zéro frais de dossier

Aucun engagement

Pas de préavis

Avec notre offre de téléassistance, vous êtes libres !

L'abonnement est de 24,90€/mois TTC.*

En plus, elle est éligible au crédit d'impôt : 50% est pris en charge par l'Etat.

* tarif de base

Si vous voulez avoir plus d'informations sur notre service de téléassistance ou que vous souhaitez bénéficier de ce dispositif, remplissez notre formulaire de contact.

Contactez-nous !

 

La téléassistance pour assurer le bien-être et un maintien à domicile en toute sécurité !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
Ok